• Générateur d'écritures 2.

    Bonjour à toutes et à tous ! !

    J'ai fais une nouvelle recherche pour vous trouvé un générateur d'écriture avec du style !!

    J'en est trouvé très peu, mais j'en est trouvé un en particulier : http://clineane.free.fr

    Pour vous aider à l'utiliser, voilà la notice :

    1) Aller sur clineane avec le lien que j'ai donné !

    2) Marquer votre texte dans la petite barre en dessous de Votre Texte : !

    3) Choisissez un style d'écriture !

    4) Choisissez une couleur !

    5) C'est terminé pour aujourd'hui, votre texte est créée xD

     

    Voici le résultat de certain texte que j'ai fais :

    ..

     

    Voilà, c'est terminé, j'essaierais de vous trouvé d'autre générateur de ce genre ! 

     

    Cordialement,

    Pinaako,

    Co-Créateur et Gérant de Habbox-Fans 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :