• Générateur d'écritures 3.

    Bonjour à toutes et à tous !

    Pour vous, j'ai fais une recherche de générateurs d'écritures 3D !! J'en est trouver un génial, que je tiens à vous présentez : toutimages !

    Création de texte 3D
     Ce que vous avez à faire: 
    1- Inscrire votre texte dans la boite "Text
    2- Choisir la taille de la police dans "Size
    3- Choisissez la police de caractère en cliquant sur "Choose Font
    4- Choisissez le style en cliquant sur "Choose Style"
    5- Choisissez la couleur de votre texte en cliquant sur la couleur désirée dans la palette "Color
    6- Cliquez sur "Preview", une fenêtre pop pup s'ouvrira et vous pourrez effectuer vos changements.

    Quelques une de mes créations : 

     

    Skizz

    Pringles

    WarnigPinako

     

    Voilà, c'est terminé, j'essaierais de vous trouvé d'autre générateur de ce genre ! 

     

    Cordialement, 

    Pinaako,

    Co-Créateur et Gérant de Habbox-Fans


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :