• Information : L'équipe Habbox-Fans .

     

             Bonjour à toutes et à tous ! 

     

    J'ai le plaisir de vous annoncez que je serais à présent un des membres des journalistes de l'équipe de Habbox-Fans . Je m'occuperais des "News de Habbox" et puis des Concours demandé par les staff's .

     

    J'ai aussi la chance et la fierté d'avoir un coéquipier sympathique nommé Warnig ! A la prochaine !

     

    Cordialement , 

                                                                                                                        Pringles-,

    Journaliste de Habbox-Fans.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :